Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 14:52

Retour à l'atelier pour poursuivre l'apprentissage du style "impressionnisme".

 

Les-regates-2.jpg

Je me suis attaquée à une oeuvre d'un maître de l'impressionnisme, vous ne voyez toujours pas de qui il s'agit ?

 

Quand à Amandine, elle a terminé 2 ouvrages commencés depuis un moment !

 

Tout d'abord, un travail au feutre : son prénom à la façon de KLEE.

Travail-au-feutre.jpg

Travail long et fastidieux pour elle !

 

Puis un travail aux encres. Le principe : les yeux bandés, elle a dessiné sur différentes partie de sa feuille, une maison, un soleil, un nuage, une fleur, une coccinelle, un arbre et un oiseau (je ne sais plus s'il y avait autre chose). On enlève le bandeau et là avec son feutre, elle a prolongé les traits vers les bords et entre chaque dessin. Ensuite avec des encres elle a comblé les espaces, ce qui donne un tableau abstrait et très coloré !

Travail-a-l-encre.jpg

 

Voilà c'est tout pour cette semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors tout d'abord un GRAND bravo à Amandine pour ces 2 superbes toiles, elle peut être fière d'elle!<br /> Et ta toile va encore être une réussite, hâte de la voir terminée!<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monique, toujours fidèle ! Amandine est ravie et moi aussi il me tarde de terminer cette toile et d'apprendre encore et encore ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de patapeint-en-couleur
  • : Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs ! Créer est pour moi un moment d'évasion et une thérapie contre les ennuis et le moral qui baisse (parfois). Quand je suis sur un ouvrage, j'oublie tout et j'en ressors ressourcée ! J'espère que vous aurez autant de plaisirs à parcourir ces pages que moi à réaliser mes modestes créations ! Bonne visite et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Possibilité de commander, il suffit de laisser un message !
  • Contact

MA BOUTIQUE

Recherche