Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 00:06

Eh oui, la cloche de la rentrée à sonné, les enfants ont repris le chemin de l'école et le beau soleil nous rend nostalgiques des vacances... on aimerait bien être "à la mer" ! Avec ce petit voilier, je vous propose d'essayer de retenir encore un peu la douceur des vacances !

 

Ici-et-ailleurs.jpg

 

Ce tableau m'a été inspiré par une idée trouvé sur le site de Cultura que j'ai bien sûr un peu modifié à mon goût !


Détails vu de plus près :
Ici-et-ailleurs-details.jpg

 

Alors, vous embarquez ?

N'hésitez surtout pas à vous inscrire à ma newsletter pour d'autres voyages...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors moi j'embarque de suite....<br /> Avec ce tableau tu nous embarque dans un petit voyage "après vacances"!<br /> Je trouve ta toile super sympa, bravo pour l'idée!<br /> Bonne soirée et gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monique ! Quel compliment ! Venant de toi ça me touche beaucoup ! Bonne fin de semaine ! Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de patapeint-en-couleur
  • : Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs ! Créer est pour moi un moment d'évasion et une thérapie contre les ennuis et le moral qui baisse (parfois). Quand je suis sur un ouvrage, j'oublie tout et j'en ressors ressourcée ! J'espère que vous aurez autant de plaisirs à parcourir ces pages que moi à réaliser mes modestes créations ! Bonne visite et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Possibilité de commander, il suffit de laisser un message !
  • Contact

MA BOUTIQUE

Recherche