Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 17:15

On nous annonce un super weekend ensoleillé ! Une idée de promenade ? Moi je vous propose Rocamadour ! Oui je sais je vous y ai déjà emmené (c'était là clic) mais cette fois ce sera avec les couleurs de l'automne !

 

Rocamadour-en-automne.jpg

Ben il reste plus qu'à le faire aux couleurs de l'hiver et du printemps et j'en aurai fait le tour ! lol !

 

Beaucoup d'heures de travail mais plutôt satisfaite du résultat ! Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Bon maitenant je réfléchi à l'endroit ou je vais vous emmener la prochaine fois... je crois que je sais déjà... allez, au boulot ! A bientôt et bon weekend !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'aime bcp cette reproduction de Rocamadour, très fidèle à l'original. Y étant déjà allé, ça me met du baume au coeur de le revoir ainsi..! Bravo
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Vincent ! ça fait plaisir un si joli compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu peux être fière de toi Patricia, cette toile est sublime, de toute beauté, suis totalement fan!!!!<br /> Bon dimanche sous le soleil, bisous<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique ! J'avoue être moi même fan de celle-ci, en toute modestie ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de patapeint-en-couleur
  • : Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs ! Créer est pour moi un moment d'évasion et une thérapie contre les ennuis et le moral qui baisse (parfois). Quand je suis sur un ouvrage, j'oublie tout et j'en ressors ressourcée ! J'espère que vous aurez autant de plaisirs à parcourir ces pages que moi à réaliser mes modestes créations ! Bonne visite et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Possibilité de commander, il suffit de laisser un message !
  • Contact

MA BOUTIQUE

Recherche