Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 22:34

"ça ressemble à la Toscane, douce et belle de Vinci, les sages et beaux paysages font les hommes sages aussi..."

 

J'avais cet air de JJ Goldman tandis que j'ai peint ce tableau, et je dois dire que je suis plutôt fière de mon travail ! Et vous qu'en pensez-vous ? Mon homme lui valide... il a eu un coup de coeur !

 

TOSCANE.jpgLa photo n'est pas de bonne qualité et ne rend pas hommage aux couleurs ! Mais bon, je ne suis pas photographe !

 

Châssis 41x33, acrylique et pâte structurante, d'après un pas à pas trouvé dans un livre de la collection TOPP "Châssis entoilés avec effet en 3D".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien tu peux être fière de toi Patricia, il est de toute beauté ce tableau et un grand bravo pour la perspective que tu as super bien réussi!<br /> gros bisous<br /> Monique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Monique, l'avis d'une experte compte beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de patapeint-en-couleur
  • : Bienvenue sur mon blog consacré aux loisirs créatifs ! Créer est pour moi un moment d'évasion et une thérapie contre les ennuis et le moral qui baisse (parfois). Quand je suis sur un ouvrage, j'oublie tout et j'en ressors ressourcée ! J'espère que vous aurez autant de plaisirs à parcourir ces pages que moi à réaliser mes modestes créations ! Bonne visite et surtout, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ! Possibilité de commander, il suffit de laisser un message !
  • Contact

MA BOUTIQUE

Recherche